Certification “encadrer un groupe de pratiques vocales collectives en musiques actuelles”: les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mai !

24 avril 2018 |  

Les inscriptions sont ouvertes pour le premier jury de certification Encadrer un groupe de pratiques vocales collectives en musiques actuelles inscrite à l'inventaire de la Commission Nationale de Certification Professionnelle (CNCP).

Le dossier d'inscription est à adresser au plus tard le 31 mai 2018. Les candidats auront ensuite jusqu'au 10 juillet pour envoyer les éléments d'appréciation complémentaires mentionnés sur le dossier d'inscription (vidéos et commentaires, descriptif d'expérience d'encadrement, projet professionnel et projet artistique). L'entretien avec le jury est prévu entre le 22 et le 26 octobre 2018.

Les pôles ressources voix membres de la PFI peuvent accompagner les candidats dans l'élaboration de leur dossier de candidature et pour leur préparation avant l'entretien avec le jury (formation, conseil, accompagnement).

Une prise en charge est possible dans le cadre du Compte Personnel de Formation (CPF) pour les bénéficiaires de la branche spectacle vivant (AFDAS).

Rendez-vous sur le site de la Plate-Forme Interrégionale d‘échange et de coopération pour le développement culturel, partenaire de l’AFPC.

Inscription à la Newsletter

Inscrivez-vous et recevez régulièrement les dernières informations de l'association par e-mail.

L'AFPC sur les réseaux sociaux

Suivez l'AFPC sur Facebook