Appel à cotisation 2024

28 janvier 2024

Cher.e.s ami.e.s, cher.e.s collègues,

Notre association ne peut vivre que pour et PAR ses adhérents, nous avons besoin du soutien de chacune et de chacun d’entre vous!

Merci donc de nous adresser votre COTISATION pour 2024 AVANT LE 31 MARS PROCHAIN.

Trois possibilités vous sont proposées :

  • EN LIGNE: Nous avons mis en place le paiement en ligne par CB. Simple, rapide, efficace…cliquez sur ce lien et laissez vous guider.

https://www.helloasso.com/associations/afpc-evta-france/adhesions/appel-a-cotisation-2024-2

N’hésitez pas à ajouter un petit don si vous le pouvez : si vous êtes imposable, votre cotisation est déductible des impôts! En effet, avec les 66% de réduction, une cotisation de 65 euros ne vous coûtera en réalité que 21€50. Vous recevrez un reçu fiscal en fin d’année.

  • PAR VIREMENT
  • PAR CHEQUE en une, deux ou trois fois, à préciser au dos des chèques à envoyer à : Ariane RAVIER AFPC, 59 rue Caulaincourt 75018 PARIS.

LES TARIFS :

  • 65 euros pour les membres actifs
  • 130 euros pour les membres personnes morales
  • 35 euros pour les étudiants et les professeurs de chant en retraite
  • 30 euros pour les membres sympathisants (ATTENTION : vérifiez qui peut s'inscrire dans cette catégorie, d'après nos statuts)

TRÈS IMPORTANT : la cotisation est attendue entre le 1er janvier et le 31 mars de l'année civile. Il nous est impossible de tenir des listes à jour, de régler la cotisation à l'EVTA correctement si nous ne connaissons pas le nombre de nos adhérents fin mars.

Nous vous invitons donc à être réactif.ve et à régler votre cotisation, quel que soit le mode choisi, dès réception de l'appel! Cela vous évitera aussi de devoir régler le tarif majoré à partir du 1er avril.

EN VOUS REMERCIANT CHALEUREUSEMENT.

Aucun événement n'a été trouvé

Suivez l'AFPC sur Facebook